mercredi 1 décembre 2010

La RD de LoLo

bon, je m'y colle ;)
D'abord deux vues de la bouze d'origine (250 euros) à son arrivée à la maison.
... avec sa superbe selle chewing gum mâché



Alors voila, ça commence à prendre forme....





Dernièrement la selle trouvée sur Ebay en Allemagne. J'avais d'abord craqué sur le style giuliani café racer, mais 150 euros le bout en moyenne, ça a calmé mes ardeurs... Alors bon, d'origine et d'époque c'est pas si mal :-}. Quelque déchirures à retaper, rien de grave, outre ça elle est en superbe état.
Saisie pour 10 euros, une vraie affaire, par contre 30 euros de port, grrr :-/. Mais bon, 40 c'est le prix que j'y aurais mis dans une bourse ici donc ça va! Bon à savoir, le marché des pièces moto là bas semble très dynamique comparé à ebay.fr. 








Alors ça ce sont des étrier de CBR600 chopés à 50 euros sur LBC ; tout complet maitre cylindre, poignées et durites comprises! 2 x 4 pistons Nissin je pense que ça va freiner ;) comparé aux m3rdz d'origine, mono étrier bi piston anémique avec des plaquettes de la taille de pièces de 5 francs... (de toute façons bouzin introuvable jusqu'à présent donc basta).
Le plus dur a été de trouver des étriers de maintenant qui puissent prendre en sandwich les épaisses galettes d'époque (7mm)
Reste plus qu'à faire les plaques de fixation, une formalité. Gros métal, disqueuse et poste à arc sont les trois mamelles...


 Le superbe guidon plat. Zéro euros, HA !!!
Juste un bout de tube de lit médicalisé récupéré à la déchèt de mon village (une mine d'or!). Vous noterez aussi le superbe bidon,  généreuse donation du cHef himself !!!
Bon, rouge et bleu ça va certes pas le faire... on n'est pas au Beziers rugby club ici! alors il va faire prochainement l'objet d'un petit traitement maison, façon métal brut verni avec qq décos minimales. A suivre...






Ca c'est tout le bazard qu'il faut encore que j'arrive à caser lad'dans... Ya du rilsan dans l'air ... Polaroil once, Polaroil Forever!

On voit aussi un bout des amortos Marzocchi, 70 euros la paire sur LBC.

Donc budget pour le moment : 410. Manque encore le garde boue arrière et la chaine et pas mal d'huile de coude...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire