Ce n'est pas tout à fait une moto, c'est un tas de pièces éparpillé. La plupart se trouvent encore chez Lolo Polaroil, les pots à Versailles, et le reste à La Rochelle. Je n'ai aucune idée de l'état interne du moteur, et la carte grise n'est pas au nom du vendeur, et, par là, loin de porter le mien. M'enfin, j'ai espoir ! Elle a coûté 250 euros à l'achat, 50 de rapatriement chez Lolo, 130 de pièces pour la compléter. Espérons que le moteur n'ait rien.
Un voyage dans le temps, ni plus, ni moins... C'est ce que propose le Moto-Club Polaroil. Principes de base : une moto d'avant 1976, dont l'achat et la restauration auront coûté moins de 600 euros, et un voyage de 600 km, effectué dans les conditons de 1976. Le voyage a eu lieu du 14 au 21 juillet 2011
mercredi 1 décembre 2010
La CB 250 G de Paulo
Ce n'est pas tout à fait une moto, c'est un tas de pièces éparpillé. La plupart se trouvent encore chez Lolo Polaroil, les pots à Versailles, et le reste à La Rochelle. Je n'ai aucune idée de l'état interne du moteur, et la carte grise n'est pas au nom du vendeur, et, par là, loin de porter le mien. M'enfin, j'ai espoir ! Elle a coûté 250 euros à l'achat, 50 de rapatriement chez Lolo, 130 de pièces pour la compléter. Espérons que le moteur n'ait rien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire