mercredi 1 décembre 2010

La CB 400 four de Puerrito

J'ai l'honneur de vous présenter la CB 400 four de Puerrito Polaroil. Elle était neuve en 1975, et le poids des ans se devine quelque peu.
Il manque des morceaux, comme le compteur, le carter de pignon de sortie de boîte, ou encore le cache latéral droit. Je n'ai aucune idée de l'état interne du moteur, sinon qu'il comprime correctement, et que sa visserie n'a pas été massacrée par de trop fréquents démontages. Aujourd'hui, j'ai démonté la boîte à air ( une vraie chienlit, faut avouer ), et la rampe de carburateurs. Ils sont sales, mais en bon état, si ce n'est une vis de purge de cuve cassé au démontage. Je l'ai percée, j'ai retaraudé pour coller une vis de 7. Le réservoir est bosselé, mais pas rouillé, les commodos ne sont pas d'origine, de même que cette splendide selle rouge. Elle a coûté 300 euros à Puerrito, et est munie de ses papiers, ouf.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire