dimanche 13 février 2011

La CB 250 G '75 de Paulo



Bon, forcément, à force de bosser sur les meules des copaings, j'ai pas trop de temps à consacrer à la mienne, m'enfin, j'ai tout de même repeint la partie basse du cadre, c'était tout rouillé, j'ai repeint les tés de fourche supérieurs et inférieurs, et remonté les roulements de direction. Dis-moi Lolo, y'avais vraiment que dix-huit billes lorsque tu as démonté, ou alors les mouflets ont joué avec sur la moquette du garage :-) ? J'ai complété avec des billes de Yamaha, du même diamètre ( 6,35mm, ça sonne comme un calibre d'arme de poing... ), car je ne jette rien, et ça sert parfois.
J'ai les joints spis de fourche à changer, il sont carrément... absents. J'en ai repéré à 12 euros la paire chez Sarthe Moto Pièces, une aimable échoppe établie à Mayet, le village du Chef !

Le guidon large indique qu'il n'est pas exclu que j'en fasse un petit scrambler... On verra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire